La saison sportive s'achevant (le club reste ouvert tout l'été je vous rassure) il est temps de faire un petit point sur ce qu'il s'est passé cette année. Les membres du clubs se sont brillamment illustrés tout au long de la saison :

  • Il faut d'abord féliciter Guillaume Henon, qui non content d’être un titulaire indiscutable de l’équipe de France Junior, de régulièrement faire de grosse performance en tournoi junior, a été sacré champion du monde junior avec l’équipe de France au WCS Bonzini. Bravo à lui.
  • Enchainement parfais pour saluer la saison exceptionnelle de stéph (Dudule) qui était entraineur de ladite équipe de France junior, et qui a remporté son premier tournoi open en double (avec un junior d'ailleurs). Quelle saison !
  • Et enfin il faut féliciter la progression constante de Pierre Yves (Pym) et Sylvain (Sly) qui sont passé Elite cette année ! bravo le travail paye, le plus dur reste à venir les gars :)

On souhaite que l'année prochaine soit l'année de la confirmation, et de nouvelle surprise. Bonnes vacances à tous, reposez vous, entrainez vous, et revenez gonflé à bloc pour la prochaine saison.